Back to International

Quoi Faire

Le soleil et le désert de Sonora. L’occasion d’y vivre une expérience qui n’existe nulle part ailleurs.

Nos montagnes côtoient notre ville, vous pourrez donc parcourir les 50 miles de pistes de randonnée de South Mountain, chasser la légende du Lost Dutchman dans les montagnes Superstition, observer la ville du haut du pic Piestawa ou parcourir la célébre Camelback Mountain avec son profil de pierres rouges qu’on peut apercevoir de tous les coins de la ville.

Vous pouvez également profiter des grands espaces en magasinant au Biltmore Fashion ParkKierland Commons ou au Waterfront, découvrir les magasins logés dans des maisons historiques au centre-ville de Phoenix, ou encore les boutiques d’objets rétro pour la maison ou le jardin de la 7e avenue.

Vous aimez votre « Far West » rustique? Chassez la légende du Lost Dutchman dans les montagnes Superstition ou faites une visite guidée du désert le plus luxuriant du monde en montgolfière.

Quand le soleil cède sa place aux étoiles, la vie nocturne bat son plein. Pour voir et être vu, rendez-vous à Scottsdale ou encore, Mill Avenue, le rendez-vous de la foule d’étudiants universitaires ou promenez-vous au centre-ville de Phoenix lors d’un First Friday Art Walk.

Un festival et des événements spéciaux se succèdent presque sans arrêt dans la région du grand Phoenix, consultez notre calendrier avant de planifier votre voyage.

OÙ RESTER

Le ciel bleu et les roches rouges du désert du Sonora vous attirent? Attendez de voir les surprises que vous réservent nos hôtels et lieux de villégiatures.

Nos hôtels de villégiature possèdent des vues imprenables, des jardins tropicaux se mariant au cadre désertique, des restaurants et des bars, sans oublier un décor et un confort de la plus haute qualité. Nos hôtels de luxe et hôtels boutique à travers la région de Phoenix conviendront à tous ceux et celles qui apprécient la découverte à quelques pas de leur hébergement.

L’endroit parfait où rester ne dépend que de votre humeur, de vos priorités et de votre appétit pour l’aventure. Un petit conseil par contre : n’oubliez pas de penser « piscine ». Une cabine privée aux côtés d’une piscine pourra donner du piquant à votre escapade romantique dans le désert ou encore, vous deviendrez le héros de vos enfants en leur offrant des films sous-marins, glissades d’eau et pataugeoires.

Parcourez nos options d’hébergement et créez votre itinéraire en fonction de vos choix, vous découvrirez tout plein d’activités incroyables à proximité.

OÙ MANGER

Vous trouvez ici « la meilleure pizza d’Amérique » chez Pizzeria Bianca et le restaurant Kai, le seul restaurant amérindien à mériter la cote cinq diamants. Mais mieux encore, des terrasses à aire ouverte vous procureront des vues imprenables sur les montagnes et la ville.

Parmi les restos à la mode, notons les saveurs locales de Tarbell’s ou de Prado sans oublier de goûter aux gastronomies propres au Sud-Ouest qu’on retrouvera chez RokerijLon’sDistrict ou Sierra Bonita. La fierté de nos racines latines est à l’honneur au Barrio CaféThe Mission et chez plusieurs autres à travers la Vallée.

Pour ceux qui aiment les scènes branchées, découvrez AZ88Olive & IvyTrader Vics et True Food. Ceux qui recherchent l’élégance du vieux Phoenix ne seront pas déçus par Durant’sWright’s et The Wrigley Mansion.

Un petit conseil pour flâner après le souper : prenez le digestif à l’un des bars de nos hôtels à Camelback Mountain, comme le Edge Bar at Sanctuary, le Thirsty Camel du Phoenician ou au M Bar du Montelucia. Le panorama est sans pareil.

Pour plus de détails au sujet des meilleurs restaurants locaux, visitez notre blogue, rempli de conseils d’initiés.

Brand USA logo2